Toutes les meilleures ventes
  • Moyens de paiement

    Moyens de paiement

    Paiement en plusieurs fois
    Paiement sécurisé

Echappement RJWC APX Cf Moto Cforce 850/ 1000 Simple APX 90 °

1350APX

Nouveau silencieux RJWC APX cf moto sortie comme origine

Livraison offerte

659,00 €
TTC
Quantité

 

Garanties sécurité

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Description

APX/AL (où AL signifie Aluminium). Il s'agit d'une construction modulaire entièrement en aluminium où nous utilisons des supports usinés CNC sur tous les points critiques où nous savons que les soudures peuvent être un point faible. L'ensemble du système est dessiné par CAO avec des canettes en aluminium extrudé. La forme des canettes est la nôtre, et non la contrepartie que vous pouvez acheter au pouce. Toutes les pièces en aluminium sont anodisées, nouveau logo, tout nouveau.

Mais pourquoi?

Nous avons envoyé pour fabriquer le meilleur et le plus exclusif des échappements que nous pouvions proposer. Et, comme il est en quelque sorte modulaire, nous en avons plus dans nos manches.

Mais est-ce vraiment si génial ?

Eh bien, oui, ça ira. Nous n'avons épargné aucune dépense pour le concevoir, toutes les pièces sont spécialement conçues et fabriquées sur mesure pour cet échappement avec une seule chose à l'esprit, faire le meilleur échappement pour le marché tout-terrain.

 

Canettes

6061 Aluminium extrudé et anodisé

6061 Supports et brides anodisés

Vis et écrous zingués jaunes et inoxydables avec rondelles de blocage

Nouveaux noyaux internes (compatibles avec l'enveloppe de noyau actuelle)

Entièrement réparable par l'utilisateur/propriétaire/cavalier/atelier

Flasques d'admission en inox coulé (cette pièce en elle-même est un bijou)

Inclus dans le forfait

Tout le nécessaire pour monter le système sur votre VTT

FUEL TUNING / Reflashe - OBLIGATOIRE

La reprogrammation ou l'utilisation d'un tuner EFI est inconditionnel lors de l'utilisation des systèmes d'échappement RJWC Powersports. Ceci afin d'éviter que le moteur ne tourne mal, ce qui peut endommager votre moteur. Pour garantir un mélange air-carburant correct, assurez-vous de suivre les réglages recommandés par le fabricant du Fuel Tuner.

Les problèmes d'échappement dus à un moteur qui ne tourne pas correctement ne constituent pas une réclamation de garantie valide. Cela inclut le fonctionnement avec une condition pauvre, un rapport air/carburant incorrect. 

Si votre machine diffère du modèle de base, vous devrez peut-être modifier une autre mélodie, ajouter un tuyau de réglage, etc., pour que les choses s'adaptent et fonctionnent correctement. Tous nos échappements sont construits sur des véhicules équipés en stock.



Détails du produit
1350APX
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook